Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
do not bless the death
15 septembre 2008

Del-choute

Voila le 1er article pour une amie qui se nomme Delphine mais que j'appelle Del-choute car elle est choute... Je sais c'est facile...

Tout d'abord je tien a signaler a tout les mec qui bave devants leur ordis comme des puceaux affamé je leur dit "Cherché pas avec elle !! sinon tu vas subir ma colères", car cette fille est la plus admirable de tous les êtres sur terre (bien qu'elle ne sois pas la seul), pourquoi autant de protection envers elle??? car cette femme mérite se qui a de mieux XD non car je l'admire plus que tous, ensuite car elle ne voudras sûrement pas de vous hein !!?? qui c'est moi ou elle a vous de voire hé-hé bon 'arrête...

Delphine et de loin la fille qui a subis les cruauté humaines des moqueries ou bien alors des perversité de partout, et quand le la vois je ne peu que me dire qu'elle ne mérité pas ça non pas du tout. en tout cas cette fille fais plaisir a entendre sa petit vois enfantine car je n'est pas d'autres mot berce souvent mon âme et son rire est contagieux, sa bonne humeur donne du peps à ma vie et comme a son entourage, et sa gentillesse est de trop d'ailleurs hein !! petite fille qui affronte a tout moment les affronts quotidien les regard lubrique des être infâme qui ne veule pas son âme mes son corps, à jamais personne ne vois sa beauté intérieur car les gens préfere le regard à son charme intérieure.... pourtant on mange pas l'extérieure du melon non???

Petite Del-choute je tien a te dire que sans arrêts je pense à toi et que si tu a besoin de moi je serais toujours la alors je n'attend que ton feu vert pour venir t'aider je t'adore je tien à toi bisous et jte nems !!

PS: si je viens te voir on mange moule frite hein??

Palmyto Love and respect

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton commentaire a failli me faire chialer TT c'est puissant, les mots sont dotés d'un pouvoir bien plus grand que les gestes et en lisant ton article je m'en suis rendu compte, encore et encore. Tout ce que tu as dit, sache que ce n'est pas à sens unique, je t'aime aussi très fort, je pense souvent à toi durant mes coups de blues, pour reprendre un peu de force mentale. <br /> <br /> Tu sais ce que je pense de toi, de plus, tu as aussi un article qui t'est entièrement consacré sur mon blog ! Alors, je pense que je n'aurai pas besoin de répéter tout ce qu'il y a à dire sur un être aussi charmant, et attentionné que toi ! D'autant plus que tu es instruit et respectueux, contrairement aux autres personnes que j'ai rencontré. <br /> <br /> Oui, c'est vrai que tu m'as connu à une période où j'en bavais un peu, et cette année de seconde n'a pas été facile non plus, à cause d'une certaine personne qui ne mérite pas d'avoir son prénom sur ton blog. Mais grâce à toi, et à d'autres personnes qui me sont chères mais qui sont loin de moi, j'ai su reprendre confiance en moi, et battre l'adversité avec toujours plus de hargne et de hardiesse.<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : merci Fabien et pas seulement pour l'article, mais pour tout ! =)<br /> <br /> PS : ok pour les moules frites xDDD <br /> <br /> Bisous magiques et que l'avenir te soit amplement favorable !
do not bless the death
Publicité
Archives
Publicité