Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
do not bless the death
11 septembre 2008

Ma tite vie

Bonjour jeune ou personne âgées!! Femmes ou homme peu m'importe !!je vous dit bonjour et merci encore de prendre de votre temps pour me lire (qu'elle courage merci encore).

Voila je me suis dis se matin en me levant "Bordel je vais avoir encore une journée dans une boite ou la patronne me dit bonjour et au revoir !! Je dois être dans mon subconscient ou bien je suis encore dans mon lit à faire dodo..." Et ben non !! Je suis bien dans la réalité je suis juste bête de mètre tous le monde dans le même sac a cause de mon, ancienne patronne qui me rabaissait,à longueur de journée. Je prend ma mobylette fraichement acheté d'hier hey oui je sais c'est trop de la balle hein mais bon je dois seulement allée au boulot avec à 4h du mat autant dire que je préfère sa, au lieu que sa soit mes parents qui m'accompagne à 4h30 du matin, donc se matin j'ai pris l'engin en main (je parle de la mob hein) et je suis partit a l'aventure, j'avais pas très froid mais c'était génial il n'y a pas un chat, et puis j'arrive a l'heure quoi de plus ??

Après 7h de boulot acharné j'ai encore dus dérangé ma mères pour m'aidais à prendre les gâteaux que j'avais commandé, au préalable une jolie foret noire et un gâteaux au framboise miaaaaaammiaaaaaam, enfaîte ses gâteaux la ses pour mes anciens profs du collèges, d'ailleurs sa leur a plus alors je suis rassurer maintenant j'aimerais vous en faire gouttée (faut que je pense a mètre du laxatif dedans quoi ^^).

Quoi de beau à dire sur moi...oui vous me connaissez déjà car ce blog je ne le donne que au personne que j'aime ^^ (se frappe) mais quand même-je vais vous dire quelque chose de super cool... J'ai 19 ans et je viens d'avoir un contrat en pâtisserie... super pas intéressant je l'avoue...

enfin bref je termine cette article par un bisous a tous se qui me lise avec des envies de coucher avec une chèvre enragé bah je leur dit.... merci du fond du coeur ^^

Love and respect         Palmyto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coment ça "super pas intéressant" ? Tout ce qui a un rapport avec ls gâteaux ou le chocolat est considéré comme très intéressant et en l'occurance, c'est super intéressant que t'ai un contrat en pâtisserie ! Bon j'aurai bien demandé à goûter un de tes gâteaux, mais c'est que vois-tu, les laxatifs c'est pas trop mon truc xD
C
Comment ça on s'en fout que tu es pâtissier et que tu as trouvé du boulot ? C'est très important au contraire ! =) je suis contente que tu cesses un peu de galérer pour trouver un poste quelque part u_u et adieu la patronne qui te traite comme son clebs, =D<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !
P
Si Jamais tu réalises ton fantasme avec ta chèvre, prends une vidéo que je te regarde, parce que je suis Chèvrophile! En effet, j'aime regarder les scrotum de chèvres en éréction pendant des heures, d'autant plus si ils sont mortes depuis plus de quelques jours !<br /> En fait, ces vidéos me font pensé à mon enfance, quand mes parents m'offraient en proxenètisme pédophile à des Orang Outans en chaleur...<br /> Excusez ma violence verbale,<br /> mais celle physique que j'ai subie était pire !<br /> (J'aime bien cette phrase xD)<br /> Bon aller je te laisse Papatisier, j'ai moi aussi du boulot, et il est 1h-20 pour 8h en ayant pris ma douche ... Pourquoi les journées ne font-elles pas 35 Heures directement ? :( <br /> Bon aller, Bonne journée/nuit à toi !
do not bless the death
Publicité
Archives
Publicité