Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
do not bless the death
7 septembre 2008

Journé Nerdzienne

Bonjour à tous amis lecteurs!!! Je vais vous comptez une histoire magique, une histoire peuplé de gens bizarre et de monstre... noooooonnoooooon je vais vous racontez ma journée du 06 septembre, alors que dire après mon boulot (je suis pâtissier) mon père et moi avons mangé une pizza dans une pizza-ria sois dis-ans, "super" mais plutôt médiocre même si les serveurs sons très sympa, après de long et de très bon sujet de conversation avec mon chère papa nous sommes rentrer à la maison, mon portable-étant en pénurie de batterie je les branché et appeler ma chère tête blonde j'ai nommé Punkiller un auditeur d'Acturockd'Acturock dons je me suis lié une amitié je lui donne un poin de rendez vous précis a une heure précis, prit de peur et de panique je me dépêches de me laver car oui je sentais le Phoque moisie a 20 km à la ronde, aprés je passe les détails hein... alors quelque seconde plus tard je me suis rappeler que Julien V détenais mon T-shirt acturockacturock donc je me suis dépêches de lui demandé de me rejoindre en vitesse me le donner, je signe un chèques pour ce chére monsieur adorable et je le met direct sur moi (il sentais plutôt bon) et cours tel une gazelle qui tente de s'échapper du prédateur avide qui est mon RER, je me rend 2 arrêt après le mien pour pouvoir attendre Punkiller et finalement je le reconnais en vitesse lui aussi et je vous passe les discutions, on s'arrête pour attendre le train qui nous amène à une immenses gare on prend le métro...Mais enfaîte je vous ai dit pouquoi nous partîmes a l'aventure??? non... Enfaîte on se rendez pour une séance de dédicas de... Nerdz !!! hey oui vous ne connaissez pas, il s'agit d'une série sur internet assez connue, enfaîte il s'agissait de la sortie de la saisons 2 en DVD, alors regardants sur leur site officiel il me dise dans une chouette vidéo que le samedi 06 septembre à paris a Saint lazard, alors autant dire que je voulais pas manquer sa... lorsque le jour J nous nous rendons a saint lazard...

à la sortit du métro, Punki et moi marchons dans la gare à la quête de la sortit qui nous mènera à la Fnac..Mais grâce a mon sens aiguë de la chance de mon instinct féminin (hein Punki...) nous avons trouver la Fnac wouhou (cris de joie...) alors nous partons a la reconnaissance de la salle en haut de la Fnac, et comme un idiot je dit à mon chére Punki "Il faut pas acheter les Dvd avants??" et la le doute s'installe comme une wii sur son socle (pas dinspit c'est dingue) alors nous descendons pour acheter le coffret Dvd en esquivant les surcharge pondéral de certain client qui reste au milieu du passage comme une ballerine sur un tapis de danse de 4 cm², alors une fois payée nous remontons pour les voir quand soudain !!... bas une fille d'attente monstre nous attends alors on s'est armée de patience et on se moquer des nains qui passer bien sur avec gentillesse hein Punki !!?? ensuite nous passons notre temps a réciter des blague culte de la série en nous poilants au détriment des gens qui nous supporté, après un moment d'attente Davy et Didier deux acteur de la série par en direction des toilettes en laissant notre cher monsieur Poulpe seul laissant pas le chois de ses fan cette à dire UNE CHANSON !!! UNE CHANSON !! il nous chantas "haaaa nooo haaaaa hiii dans le ... cul" alors les éclat de fou rire et tout le tralala s'enchaîne quand tout le monde lui demandât une cascade et bien sur il ne tentas pas, car il voulais avaler une pièce d'1 euros mais finalement non héhé, ensuite punki a eu une idée fantastique, je vous expliqué il trouve une bouteille vide par terre il la prend et décide de propulser le bouchon sur un handicapé... et se con le fais en plus !! après 2h30 de patiente et de rire enfin nous voila en faces des acteur et la je me retrouve comme un con rouge de timidité tremblant comme un con devants eu avec une petit voie mais se fut jouissif après nous somme rentrer les jambe exténué...

merci Punki

Palmyto love and respect

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A décrit ce commentaire à la seule force de m'avoir.(ma voix) ce qui est écrit est ce que mon ordinateur en tant. C'est pour cela qu'il écrit n'importe quoi. Donc C comme si je s'insulte. parler mais avec des fautes. Toutes les fautes sont à cause de la reconnaissance vocale bien sûr. Je suis un homme qui émane dimanche des mouches (Je suis un pokémon qui mange des mouches). Tu sais,on dirait dans les films légale du où les gens s'insultent des Eric alard ne comprend pas!(Tu sais on dirait dans les films quand les gens s'insultent et que l'un ne comprend pas) ou dans le donjon Donald duck (Le donjon de Naheulbeuk) avec l'aile fin qui dit : je suis "Nyctalope"(ça j'lai écris au clavier il me mettait VRAIMENT n'importe quoi).<br /> Voilà, que je voulais essayer pour se(te) montrer que mon père c'est Dagobert. Je suis trouvé(Trop bête)...
P
Vive Nous! Vive le 6 Septembre, je vais en fêter l'anniversaire dans 1 an!<br /> Voilà, tout est raconté avec beaucoup de tendresse et de précisions, ainsi vous avez pu découvrir nos tailles de ... Non! Il en parle pas en fait!<br /> Non, Aucun handicapé n'a été blessé pendant le tournage.<br /> Nan, très bonne journée, très bonne Marade, pure sans grumaux, et t'as eu trop un bon feeling avec Poulpy et Davy! (Bon Didier, on va pas en parler parce qu'il est roux...)<br /> Merci encore pour cette Journée et puis On y retournera QUAND tu Voudra !!!<br /> (J'suis prêt à Manquer une heure de perm si tu veux)<br /> Encore Merci, et Merci aussi à Nerdz pour être aussi Dingues.<br /> Mes sincères amitiés,<br /> Punkill3r (T'as vu, ça fait bien hein !
do not bless the death
Publicité
Archives
Publicité